Atelier de coiffure Issone, Designer du cheveu

Une femme, un homme
Les créateurs de cet atelier, une femme, Sonia, un homme, Isidore.
Deux passionnés de l’art capillaire.

En effet, Sonia et Isidore ont travaillé chez les plus grandes enseignes durant plus de 10 ans, avant de lancer leur atelier de coiffure.

 
L'atelier de coiffure Issone
Dans ce salon mixte, chaque femme, chaque homme, sait qu'en poussant la porte de l'Atelier de coiffure Issone, sa coupe sera unique, sera sienne, parce que chacune, chacun est considéré (e) comme œuvre d'art.
Bien sûr, la modernité se glisse, bien sûr, la contemporanéité a sa place.

 

La philosophie de l'Atelier de coiffure Issone
Toute nouvelle personne est reçue en entretien. Au cours de cet échange, couleur, coupe, type de cheveu, mode et style  de vie de la personne, mais également morphologie du visage, attitude, carnation de la peau sont étudiés. Rien n’est laissé au hasard. En effet, chacune, chacun doit être respecté dans sa globalité.
Le cheveu : une matière vivante
Parce que le cheveu fut toujours au cours de l'Histoire un élément de symbole fort, séduction pour la femme, force chez l'homme, il mérite respect, et soin.
L'Atelier de coiffure Issone a donc développé des protocoles de soin adaptés à chaque type de cuir chevelu et de cheveux. Quant aux colorations, elles se révèlent douces et performantes, pour des lumineux, accrochant la lumière.
Les colorations sont bio, et un brin gourmandes, avec des épices : noix muscade, gingembre, cannelle, café, cacao…
Le Bien-être
Etre doté d’une belle coupe se révèle agréable, certes, mais se sentir bien, en harmonie avec soi, avec les autres, dégage un plaisir tout autre.
Aussi, l’Atelier de coiffure Issone  propose des « escapades esthétiques » avec des protocoles de soins pour le visage et le corps. 

Atelier de Coiffure Issone a fait de sa griffe, le respect de chacune, chacun, parce que chacune chacun est unique, mérite SA coupe, SON soin.
Un conseil : lors de votre prise de rendez-vous pour un soin au salon de coiffure, pensez à réserver votre escapade esthétique.
Back To Top