Kevin Murphy

Présentation


 

Les ingrédients qui composent nos produits proiviennent du monde entier. KEVIN.MURPHY se tourne vers des entreprises qui adoptent des principes d'agriculture raisonée, des pratiques de culture biologique ou des techniques de récoltes écologiques, garantissant ainsi la haute qualité naturelle des produits KEVIN.MURPHY. Les vitamines et les acides aminés réparent la pellicule extérieure du cheveu, renforçant ainsi les cheveux tout en réduisant la formation de fourches.

Des agents hydratants comme le beurre de mangue et de Murumuru lissent les cuticules et adoucissent les cheveux.

Les extraits d'écorce de quinquina, de baobab, de bambou et d'orange hydratent les cheveux, sans les alourdir.

Les antioxydants délivrés par la prune de Kakadu, l'orchidée, la fleur de lotus et le Citrus Glauca (Desert Lime) renforcent les cheveux et réparent naturellement les dégâts causés par les traitements chimiques.

Tous les produits capillaires KEVIN.MURPHY sont sans sulfates, sans parabène et sans tests sur les animaux.

 

Principaux ingrédients


 

Extrait d'ortie
Riche en fer (propriétés stimulantes), cet extrait réduit la dihydrotestostérone (DHT). Il est riche en vitamines A, et C, et en toutes sortes de minéraux, dont l'iode, le silicium et le soufre. Contient de nombreux acides aminés nécesaires à la bonne croissance des cheveux. Ses propriétés stimulantes aident aussi à accroître la micro-circulation au niveau du cuir chevelu.

Essence de gingembre
Sa forte concentration en zinc réduit les niveaux de DHT. Cette essance permet donc de stimuler la pousse des cheveux et de réduite la chute des cheveux.

Acide oléanolique extrait de racines de Lovely Hemsleya
Combat le vieillissement des follicules en fortifiant les racines. Ses propriétés anti-inflammatoires aident à inverse et à prévenir les dommages causés par la DHT.

Cristaux de camphre
Favorisent la circulation dans le cuir chevelu, fortifient et redonnent de l'éclat naturel aux cheveux.

Poivre noir Pénètre le coeur du cheveu et le cuir chevelu pour protéger des dommages causés par les radicaux libres, soulage l'inflammation et favoris des cheveux en bonne santé.

Menthe bergamote Hydrate les cheveux sec ou abîmés, de la racine jusqu'au pointes, en réparant et en protégeant les cheveux des agressions extérieurs. Pénètre rapidement et totalement dans les cheveux et le cuir chevelu pour réhydrater sans obstruer la cuticule. Particulièrement bénéfique au cheveux fragilisés par la chaleur ou les traitements. Redonne de l'éclat aux cheveux abîmés.

Biotinoyl Tripeptide-1
Pénètre et fortifie les cheveux tout en créant un bouclier de protection, même dans une humidité extrême. Considéré comme un dérivé de protéine. Permet de maintenir les cheveux en phase de croissance. Joue un rôle clé pour prévenir la chute des cheveux, en stimulant les cellules participant à la pousse des cheveux au niveau du cuir chevelu.

Acides aminés de kératine
Les molécules de kératine pénètrent au coeur de la cuticule et du cuir chevelu. Ce processus permet de renforcer les trois couches du cheveu. Les acides aminés restructurent les cheveux abîmés ou cassants. Cela permet également de remplacer le principal acide aminé perdu au cours du traitement chimique, la cystéine. C'est pourquoi l'expression « revitalisant en profondeur », ne concerne, techniquement, que ce type de soin qui emploi des protéines pénétrantes.

 
 
Back To Top